NOUVELLES

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  > 

Éponges à cellules ouvertes et à cellules fermées dans des écouvillons en éponge

Éponges à cellules ouvertes et à cellules fermées dans des écouvillons en éponge

2022-08-11

Notre éponge de coton-tige est une éponge en polyuréthane, également connue sous le nom de"PU" éponge de polyuréthane, la matière première est importée du Japon.Le matériau éponge est divisé en deux types de cellules ouvertes et de cellules fermées.


Éponges à cellules fermées

Les pores des éponges à cellules fermées sont isolés les uns des autres et flottent à la surface de l'eau. L'éponge à cellules fermées est dure, sa forme ne changera pas de manière significative en raison du changement de température, sa taille est relativement stable et elle est également plus solide résistance à l'usure. Par exemple, CM-FS706, CM-FS707, CM-FS708, s'il s'agit d'une pièce propre qui nécessite une forte résistance à l'usure, vous pouvez choisir une éponge à cellules fermées.



Éponges à cellules ouvertes

L'éponge à cellules ouvertes changera de forme en raison du changement de température, rétrécira et se déformera après refroidissement, et sa taille est instable. Cependant, l'éponge à cellules ouvertes a une perméabilité à l'air plus élevée, est plus douce et a une forte absorption d'eau. Si vous avez besoin d'une forte absorption d'eau, vous pouvez choisir des cotons-tiges à pointe éponge à cellules ouvertes pour essuyer une surface lisse.


Ainsi, différents matériaux de coton-tige peuvent convenir à différents scénarios. Si vous ne savez pas comment choisir, vous pouvez nous dire votre utilisation, nous vous recommanderons le bon produit en fonction de notre expérience, nous pouvons également répondre à vos besoins par le biais de personnalisation individuelle.

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Laissez votre message inputting

NEWS

Home  > INFO CENTER  > NEWS  > 

Open-cell And Closed-cell Sponges In Sponge Swabs

Open-cell And Closed-cell Sponges In Sponge Swabs

2022-08-11

Our cotton swab sponge is polyurethane sponge, also known as "PU" polyurethane sponge, the raw material is imported from Japan.The sponge material is divided into two kinds of Open-cell and Closed-cell.


Closed-cell sponges

The pores in Closed-cell sponges are isolated from each other and float on the water surface.Closed-cell sponge is hard, its shape will not change significantly due to the change of temperature, its size is relatively stable, and it also has stronger wear resistance.For example, CM-FS706,CM-FS707,CM-FS708, if it is a clean part that needs strong wear resistance, you can choose Closed-cell sponge.



Open-cell sponges

The Open-cell sponge will change its shape due to temperature change, shrink and deform after cooling, and its size is unstable. However, the Open-cell sponge has higher air permeability, is softer, and has strong water absorption.If you need strong water absorption, you can choose Open-cell sponge tip cotton swabs to wipe a smooth surface.


So different cotton swab materials can be suitable for different scenarios.If you do not know how to choose, you can tell us your use, we will recommend the right product for you according to our experience, also can complete your needs through the way of individual customization.

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...