NOUVELLES

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  > 

Qu'est-ce qu'un coton-tige en mousse ?

Qu'est-ce qu'un coton-tige en mousse ?

2021-08-05

Laécouvillon en mousse est un appareil portatif, comprenant un manche court et un petit embout en mousse. La plupart des écouvillons en mousse sont faits d'une mousse de polyuréthane à mailles qui est hydrophile ou résistante à l'eau. La pointe de l'écouvillon peut être rectangulaire ou circulaire, selon son utilisation prévue. Les écouvillons en mousse stériles peuvent être emballés séparément avec un usage unique et généralement sans latex. Des écouvillons en mousse peuvent être utilisés pour nettoyer la plaie, prélever des échantillons biologiques et nettoyer l'équipement électronique de précision.



cleaning swabs manufacturers

Cleanmo CM-FS741 Tampon en mousse
Shenzhen Cleanmo Technology Co., Ltd.

Les professionnels de la santé utilisent souvent des écouvillons en mousse stériles pour soigner les plaies. Les cotons-tiges en mousse médicale de polyuréthane hydrophile uniques peuvent résister à la pollution bactérienne et fongique. Des écouvillons aseptiques en mousse peuvent être utilisés pour les pansements partiellement enroulés. Les écouvillons en mousse sont également utilisés pour éliminer les exsudats des plaies cicatrisées sans laisser de résidus dans la plaie.


La plupart des dentistes utilisent régulièrement des tampons en mousse. L'écouvillon en mousse est utilisé pour appliquer l'anesthésie sur le tissu buccal et absorber l'excès de liquide. Après avoir ajouté le mastic dans les dents, il peut être utilisé pour essuyer délicatement l'amalgame résiduel.


Les écouvillons en mousse sont généralement utilisés pour collecter des cellules orales ou orales afin d'identifier les acides désoxyribonucléiques (ADN) dans les tests de laboratoire. Cette mousse est un choix idéal pour les cellules de collecte et de libération rapides. Certains couteaux de l'écouvillon pénètrent facilement dans le récipient de prélèvement d'échantillons. Ils sont également couramment utilisés dans la stérilisation avant la chirurgie et absorbent une petite quantité de liquide corporel pendant la chirurgie.


Ceux-ci sont également couramment utilisés pour enlever la poussière sur l'appareil électronique. De nombreux techniciens de guichets automatiques (GAB) utilisent des tampons en mousse pour nettoyer l'intérieur du guichet automatique. Le clavier, l'appareil photo et les imprimantes numériques peuvent être nettoyés à l'intérieur du coton-tige en mousse.


Une fonction spéciale pour le nettoyage de l'équipement de laboratoire est qu'il y a un récipient caché dans la poignée. La solution propre est stockée dans l'espace creux de la poignée. Lorsqu'un coton-tige en mousse est nécessaire, la solution est libérée manuellement dans la tête d'aspiration.


De nombreux appareils médicaux et équipements de laboratoire spéciaux sont nettoyés avec des tampons en mousse pour maintenir les appareils électroniques de précision situés à l'intérieur de la machine. L'écouvillon en mousse sans fenêtre est le choix idéal pour le nettoyage et ne laisse aucune substance résiduelle nocive. Certains techniciens utilisent des tampons en mousse lors de l'assemblage et de la réparation de matériel médical.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Laissez votre message inputting

NEWS

Home  > INFO CENTER  > NEWS  > 

What is a foam swab?

What is a foam swab?

2021-08-05

The foam swab is a handheld device, including a short handle and a small foam tip. Most foam swabs are made of a mesh polyurethane foam which is hydrophilic or water resistant. The tip of the swab can be a rectangular or circular, depending on its expected use. Sterile foam swabs can be packaged separately with a one-time use and usually free of latex. Foam swabs can be used to clean the wound, collect biological samples, and clean precision electronic equipment.



cleaning swabs manufacturers

Cleanmo CM-FS741 Foam Swab
Shenzhen Cleanmo Technology Co., Ltd.

Medical professionals often use sterile foam swabs for wound care. Unique hydrophilic polyurethane medical foam cotton swabs can resist bacterial and fungi pollution. Aseptic foam swabs can be used to partially wound dressings. Foam swabs are also used to remove exudates from healing wounds without leaving any residue in the wound.


Most dentists will use foam swabs regularly. The foam swab is used to apply anesthesis to the oral tissue and absorb excess liquid. After adding the filler into the teeth, it can be used to gently wipe off the residual amalgam.


Foam swabs are typically used to collect oral or oral cells to identify deoxyribonucleic acids (DNAs) in laboratory tests. This foam is an ideal choice for rapid collection and release cells. Some cutters of the swab easily break into the specimen collection container. They are also commonly used in sterilization before surgery and absorb a small amount of body fluid during surgery.


These are also commonly used to remove dust on the electronic device. Many ATMs (ATM) technicians use foam swabs to clean the inside of ATM. Keyboard, camera and digital printers can be cleaned inside the foam swab.


A special function for cleaning the laboratory equipment is that there is a hidden container in the handle. The clean solution is stored in the hollow space of the handle. When a foam swab is needed, the solution is manually released into the suction head.


Many medical devices and special laboratory equipment are cleaned with foam swabs to keep precision electronic devices located within the machine. The windowless foam swab is the ideal choice for cleaning, and does not leave any harmful residual substances. Some technicians use foam swabs when assembling and repairing medical equipment.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...